Paranormal Activities >> Le "Gollum" des bois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 07 Octobre 2008 - 08:24:37
Je suis tombé il y a quelques temps sur cette vidéo où l'on voit une espèce de créature cachée dans les bois. Je sais que beaucoup de gens vont dire que c'est un mec déguisé ou un autre fake du genre,  mais moi perso j'aimerais bien y croire 0
 
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1wnp1_peur_news

Mardi 07 Octobre 2008 - 10:54:19
on y voit rien à ta vidéo!
j'ai vaguement cru voir une paire d'yeux ,
c'est quoi ? une crampe échapé d'une boîte d'echangiste?


Mardi 07 Octobre 2008 - 11:17:28
Bon déjà c'est pas MA vidéo , je ne me trimballe pas la nuit dans les bois armée d'une caméra et oui effectivement la vidéo est trés sombre faut bien faire attention .

Mardi 07 Octobre 2008 - 11:27:27


citation :
Alexianne dit : Bon déjà c'est pas MA vidéo , je ne me trimballe pas la nuit dans les bois armée d'une caméra...

 
dommage il parait que ça les attirent, et si tu es jolie et nue, c'est encore mieux...
 
bon OK je sors...
 
 

Mardi 07 Octobre 2008 - 11:37:49

citation :
dark_omens dit :

citation :
Alexianne dit : Bon déjà c'est pas MA vidéo , je ne me trimballe pas la nuit dans les bois armée d'une caméra...

 
dommage il parait que ça les attirent, et si tu est jolie et nue, c'est encore mieux...
 
bon OK je sors...
 
 

 
 
En rêve ! lol

Mardi 07 Octobre 2008 - 12:41:52
parfois les rêves deviennent réalités. Selon certains il éxisteraient des créatures qui se promeneraient au coeur de la nuit (voir la vidéo de Ton premier post). Partant de là si on peut croire à ça, on peut croire à tout. Et donc aux filles qui se promènent nues dans la forêt. Je suis même sûr, qu'en cherchant bien, je pourrais trouver une vidéo étayant mes dires...0

Mardi 07 Octobre 2008 - 13:59:00

citation :
dark_omens dit : parfois les rêves deviennent réalités. Selon certains il éxisteraient des créatures qui se promeneraient au coeur de la nuit (voir la vidéo de ton premier post). Partant de là si on peut croire à ça, on peut croire à tout. Et donc aux filles qui se promène nue dans la forêt. Je suis même sûr, qu'en cherchant bien, je pourrais trouver une vidéo étayant mes dires...0


je plussoie!!


Mardi 07 Octobre 2008 - 16:19:54
Pour ça, j'ai des liens, si vous voulez.

Mardi 07 Octobre 2008 - 18:30:49

citation :
Thorgir dit : Pour ça, j'ai des liens, si vous voulez.


vas-y balance!


Mercredi 08 Octobre 2008 - 09:08:54
Nan mais quelle bande de pervers . J'hallucine !! 0